Aktao, spécialiste des projets de transformation digitale

Repère de millennials, In Vivo fait le pari de la jeunesse pour servir ses belles ambitions

Intégrer des salariés digitalisés, digital natives ou encore des slasheurs ne s'improvise pas.  Devenir the "best place to work" nécessite une vision claire, une culture forte et beaucoup d'énergie.

“2025 By InVivo”, c’est la signature du projet stratégique d’InVivo, qui sert de cadre de référence à nos orientations et à nos plans d’action.

“2025 by InVivo”, c’est l’affirmation du sens de notre mission et de nos responsabilités      en tant que 1er groupe coopératif agricole français : donner à l’agriculture française et à la coopération agricole la dimension stratégique qui leur revient en tant que maillon clé de création de valeur de la chaîne alimentaire mondiale, dans le respect de la Terre et des Hommes.

“2025 by InVivo”, c’est avant tout une dynamique collective d’hommes et de femmes enthousiastes, exigeants, motivés, résolus à explorer de nouveaux territoires, générateurs de richesse économique et sociale pour nos sociétaires, partenaires et clients et pour chacun de nos collaborateurs, en France et à l’international.

3 ambitions

Conscient de la responsabilité qui lui incombe face à une très forte évolution de la demande alimentaire mondiale, InVivo se fixe trois grandes ambitions :

  • Être une tête de pont du développement de l’agriculture française dans le monde ;
  • Investir dans les métiers d’avenir pour créer des champions français disposant d’une taille critique ;
  • Trouver de nouveaux débouchés pour les productions d’origine française et accompagner leur mise en marché.


4 leviers de développement

Pour devenir un acteur mondial majeur des filières agricoles et alimentaires, InVivo appuie son développement sur quatre leviers :

  • Investir dans la R&D et l’innovation en capitalisant sur les avancées techniques et technologiques (agriculture de précision, biotechnologies, zootechnie et big data agricole) ;
  • S’internationaliser à partir de nouvelles plateformes sur trois zones géographiques stratégiques (Amérique latine, Asie et Moyen-Orient) ;
  • Nouer des alliances stratégiques et saisir les opportunités de croissance externe ;
  • Valoriser son capital humain par la qualité du management, le développement des compétences et l’accompagnement de la mobilité de chacun.
3 pôles d'expertises

  • Agriculture (semences, agro et grains);

  • Nutrition et Santé Animales (aliments complets, prémix et firme-services, additifs, santé et hygiène, laboratoires);

  • Distribution Grand Public et Agroalimentaire (Jardinerie, distribution de proximité et nouveaux métiers)



@Copyrights 2015
Nous suivre